Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dépannage
7 janvier 2011

Dépannage informatique

Bonjour à tous et à toutes ! 

J'effectue actuellement quelques test sur des plates-formes de blog pour déterminer lequel je préféré afin de lancer mon blog dédier aux petites astuces informatiques :-)

 

J’effectue au quotidien des dépannages informatiques ainsi que des installations système et serveur et j’essaierai d'alimenter ce blog aussi souvent que possible :-)

 

A très bientôt !

 


Publicité
Publicité
Commentaires
I
Le dépannage en matière informatique demande un grand professionnalisme de la part de l'expert pour que le travail soit efficace et satisfaisant
C
très bonne idée, je m'inscrirais bien à la newsletter pour lire les prochains posts, mais elle n'ait pas en place !!!dommage
Dépannage
Publicité
Publicité